Quelques mois après l'arrêt des activités de mimu, et après surtout une période de vacances qui ont fait beaucoup de bien, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon blog Jpop personnel.
Pfiou ! Je m'étais promis, au retour de Japan Expo, de boucler quatre derniers articles avant de fermer le site pour de bon. Mais je ne me doutais pas du mal que j'allais avoir pour me motiver à écrire sur un site condamné. La fin des mises à jours s'est donc muée en arlésienne, mais chose promise chose due, le boulot est aujourd'hui bel et bien terminé, et nous tirons donc notre révérence !
Histoire de servir une dernière fois à quelque chose à tous ceux qui passeront par la page d'accueil de mimu au cours des prochaines semaines, voici une petite sélection des sorties commerciales les plus marquantes d'octobre et novembre, le planning semblant reprendre quelques couleurs avec la rentrée...
Après le dernier article du site, consacré à GARI, voici la dernière critique, elle aussi pour GARI : on se fait plaisir pour la fin, vous ne nous en voudrez pas hein !
Pour notre toute dernière interview sur mimu, nous avons le plaisir de publier le compte-rendu de l'entretien que le groupe GARI a bien voulu accorder à T'CharleS et moi-même dans le cadre de la dernière Japan Expo.
SinglesAucune sortie référencée à cette date |
AlbumsAucune sortie référencée à cette date |
Voici un peu plus de deux mois, j'annonçais la fermeture imminente du site. Une fermeture qui a finalement pris bien plus de temps que prévu. Non pas que le doute m'ait envahi toutefois ! Au contraire en fait, le soulagement est tel qu'il fut difficile de se motiver pour boucler les dernières choses à faire avant d'enterrer pour de bon ce site, en dépit de sujets intéressants. Mais c'est désormais chose faite, mimu ferme pour de bon, et sera rendu inaccessible d'ici quelques semaines, quelques mois tout au plus. Manifestement, tout le monde s'en fout. Je serais tenté de dire que c'est tant mieux, même si mon orgueil a un peu besoin de se rassurer en se disant que c'est surtout parce que l'actu est inexistante...!