mikan music news

Dream, et non dream ni DRM : 6 "perfect girls"

  •  English version
  • Posté par Shito le 23-06-2009 à 14:25:00

    Quand on connaît la propension qu'ont les majors à abandonner leurs artistes en fin de contrat dès que leurs ventes déclinent, on ne peut qu'être admiratifs de la politique de fidélité instaurée avec l'accession de Max Matsuura à la présidence du groupe avex. Une politique qui permet régulièrement à des fantômes de la Jpop de revenir faire la fête parmi les vivants !

    Dream
    C'est ainsi que le girls band Dream fera son retour dans les bacs à singles le 9 septembre prochain avec son 20ème opus, baptisé Perfect Girls. Le disque sortira sur le label Rhythm Zone d'avex.

    Formé en 2001, dream était à l'origine un trio (Mai, Yui et Erie) qui a ensuite subi de multiples remaniements : en 2002, Mai quitte le groupe et passe le relai à 6 nouvelles artistes, portant à huit le total de ses membres. L'une des nouvelles recrue s'en va en 2004 : dream rebaptisé par la suite DRM poursuit sa carrière à sept, jusqu'au départ de Yui en 2008 : de la formation originale, seule reste donc Erie.

    Désormais composé de 6 membres, le groupe rebaptisé Dream présentera donc son premier single depuis mars 2005, et sa première sortie CD depuis le mini album DRM en 2007.

    Bien que ce ne soit pas confirmé, le single pourrait contenir également la chanson To The Top, utilisée pour la promotion du coffret DVD de la saison 4 de Prison Break.

    Et aussi...


    < 1 2 3 4 5 > fin (109)
     
    Layout :
    zone membre
    Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

    login

    password

    Connexion permanente

    Inscription - Mot de passe perdu
    Actuellement 79 visiteurs sur le site
    publicité
    L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
    partenaires
    Nos partenaires :

    Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


    Voir tous les partenaires
    recherche
    publicité